Zelensky à Washington pour collecter des 10aines de milliards... de plus!
Démocrates et Républicains (oui, eux aussi, avec leurs "RINO") pratiquent une sorte de sadisme économique contre les Américains qui se font endetter pour... un conflit étranger.
La couleuvre zelenskistannaise est venue signaler sa vertu mondialiste à Washington... pour du très, très gros cash.
En effet, c'est le mardi, 20 décembre 2022 qu'on apprenait que les négociateurs américains avaient dévoilé tôt ce jour-là le texte d'un projet de loi de dépenses MASSIF de 1,7 billion de dollars pour maintenir le financement tout au long de l'exercice 2023, dans lequel un beau 45 milliards de plus étaient réservés pour le Zelesnkistan. Ca$$$hing.
Vous avez bien lu: un autre 45MM$ a destination d'un parc de machines à laver, en Europe de l'Est.
Pratique, la petite virée de Zelensky à DC, non?
-- --
Pourquoi mettre cette photo des vendus républicains avec Volodymyr Zelensky, en mai 2022, à Kiev, en Ukraine?
Parce que même si les Républicains prendront le contrôle de la Chambre dès le 3 janvier 2023, ces vendus et leurs cohorte républicaine voteront sûrement pour accorder encore des 10aines de milliards à l'Ukraine zelenskiste, évitant soigneusement de mentionner la présence des bataillons néo-nazis ukrainiens au nombre de ceux qui bénéficient de l'aide américaine.
Donc, les Républicains sur la photo ne valent pas mieux que les Démocrates mondialo-otanistes qui endettent les Américains pour le conflit militaire d'un tout autre pays.
Chuck Schumer (DEM) et Mitch McConnell (RÉP) se moquent éhontément des Américains.
Et ce n'est pas mieux au Canada où Justin Trudeau peut compter sur ses collaborateurs néodémocrates et bloquistes pour célébrer les 5 milliards envoyés à l'Ukraine en 2022 et une somme encore plus importante qui serait pressentie pour 2023, en plus des coûts exorbitants pour les réfugiés et les souffrances des Canadiens qui, eux, n'obtiendront pas l'aide qu'ils ont pourtant payé pour recevoir.
Donc voilà, Zelensky qui vient faire la morale en Amérique à propos de la paix, c'est une insulte au visage des Américains mais les "grands médias" font comme si c'était une sorte de "privilège" de le recevoir.
Non, mais... tsé, pour prendre le public pour des amphores, les "grands médias" sont difficiles à égaler, voire impossible. Même les propagandistes d'État doivent être impressionnés de leur docilité.
-- --
Selon vous, le conflit militaire entre l'Ukraine et la Russie pourrait-il dégénérer en guerre, avec tous cet argent américain qui s'en va directement dans ce théâtre opérationnel?
Probablement que oui, pas vrai?
Et si l'on se fie au budget colossal que les Américains vont aller brûler là-bas, tout au long de 2023, on comprend que le conflit va durer longtemps qu'il va être encore plus ruineux pour nous et pour le peuple ukrainien (qui souffre, pour vrai), tout comme une partie du peuple russe qui souffre des limitation artificielles nées des sanctions.
Ce conflit est une aubaine, cependant, pour les classes de technocrates et d'initiés mondialistes.
Eux, ils n'ont jamais été aussi souriants que depuis l'éclatement de ce conflit.
Qu'est-ce qu'il savent qu'on ne sait pas, nous?
Zelensky peut bien rire... il rit de nous tous et le plus navrant, c'est que les afficheurs de drapeaux ukrainiens n'ont pas encore compris que l'élite se sert de leur absence de discernement pour "vendre" l'aide à Zelensky qui, on s'en doute, n'a jamais été prévue pour les Ukrainiens mais bien pour l'élite mondialiste zelensko-centrique qui fait la pluie et le beau temps, dans ce pays.
Zelensky représente le mondialisme et non les Ukrainiens qui souffrent ou alors, dans un très petite mesure.
Le gros cash, c'est pour les copains, pas pour la plèbe. Depuis le début de la crise-COVID, disons que cette partie-là est abondamment claire et rien ne change, en regard de cette logique, avec les effusions émotionnelles jaunes et bleues des propagando-mondialistes du Clan zelenskiste.
-- --
Pour ceux qui comprennent que tout ce travail ne peut exister que grâce à vous, voici mon lien dans Donorbox:
Sans vous, rien n'est possible.
--
Si vous préférez m'aider via Interac:
Courriel: cgelinas@logixca.com
Réponse: Claude
Merci de rayonner en conscience, jusqu'à moi et de continuer à m'appuyer.
--
Archive: https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?p=6581#p6581
-- --