Ma petite campagne d'aide de septembre 2023
En toute simplicité, chacun est libre d'ignorer ceci ou d'aider, à sa mesure car notre capacité à avancer dépend aussi de nos moyens pour le faire.
Si vous croyez en moi et souhaitez m'aider à continuer de dissoudre ces "agendas" contre nous tous:
https://donorbox.org/aidez-moi-a-exposer-les-impostures
https://paypal.me/logixca
Ou…
Si vous préférez m'aider via Interac:
Courriel: cgelinas@logixca.com
Réponse: Claude
Merci de votre confiance en moi... et en vous, c'est un travail d'équipe.
-- --
Pourquoi m'aider?
Parce que malgré que je travaille à temps complet, je n'arrives pas.
Malheureusement... et comme des millions d'autres Québécois, je me mets en action pour nous extraire du mauvais théâtre dans lequel on se fait piéger.
J'agis en arrière-scène pour structurer, valider et motiver et j'ai une présence publique pour éveiller autant de gens que possible à ce qui a cours afin de dissoudre les assauts contre nous et cultiver l'excellence et la bienveillance, en toutes choses.
Si vous appréciez ces efforts, soyez les bienvenus de me prouver que je ne suis pas seul pour prendre autant de risques.
J'offre tout (genre, presque tout) gratuitement.
Et pourtant, ce serait simple de mettre des publicités, des appels incessants aux dons ou des pay-walls avec des abonnements... sur tout ce que je fais.
Mais...
Même dans Substack ou Buy me a Coffee où tout le monde peut m'aider, ceux qui ne donnent rien ont accès aux mêmes contenus que ceux qui donnent.
Je choisis d'investir mes matins, mes midis et mes soirées dans cette oeuvre où je connecte avec vous, en toute simplicité.
Mais...
Au final, c'est à vous de me dire si vous appréciez ou non ce que j'accomplis. Notamment avec mes gigantesques forums, Chaudiere.ca et Libertes.ca qui font maintenant office d'archives de pans entiers de ce que nous avons vécu, au cours des années qui viennent de passer.
Certains d'entre-vous savez combien ça coûte d'avoir des serveurs web performants, capables d'accueillir des millions de requêtes par mois.
Alors, je n'ai pas besoin de vous expliquer que de porter ça à bout-de-bras, c'est ruineux... mais il faut que quelqu'un le fasse, pas vrai?
-- --
Que vous m'aidiez ou non, soyez bénis.
Je suis conscient que plusieurs qui n'ont pas les moyens font déjà de leur possible en amplifiant mes publications et pour moi, ça vaut de l'or et ça me confirme que je ne suis pas seul.
Ceci dit, naturellement, tout le monde sait que la fin du mois ne se paie pas avec des "likes" alors c'est pourquoi je me tourne vers vous, humblement.
Alors qu'importe votre choix, merci, de tout coeur.
J'espère que ce message ne sera pas ignoré.
-- --
Archive: https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?t=3362
-- --