Le FEM et l'ONU forment une seule équipe mafieuse qui recrute (encore) ses jeunes mercenaires
Les jeunes adultes qui rejoignent ce culte voué aux PPP vont s'élever en élevant leurs souteneurs-oligarques sur le dos des peuples... et ils croiront qu'ils "améliorent l'état du monde"... misère.
Je commence par vous copier-coller la présentation d'ensemble (en anglais) du Forum économique mondial (FEM), selon ce qu'ils ont publié, dans leur propre site web.
Lisez bien...
"The World Economic Forum - committed to improving the state of the world - is the international organization for public-private cooperation. The Forum engages the foremost political, business and other leaders of society to shape global, regional and industry agendas."
Et en français...
"Le Forum économique mondial – engagé à améliorer l'état du monde – est l'organisation internationale pour la coopération public-privé. Le Forum rassemble les principaux leaders politiques, économiques et autres acteurs de la société afin de façonner les agendas mondiaux, régionaux et industriels."
C'est court et pourtant, ça dit presque tout.
Au besoin, relisez. Lentement.
D'abord, c'est une "organisation". Exactement comme l'ONU.
Le FEM est "international" donc connecte ses mercenaires directement, via, notamment, les Global Shapers et les Young Global Leaders où des jeunes avec diverses aspirations promettent de servir les oligarques en échange d'une vie de facilités et de richesses.
Et dans les pays moins nantis, ça fonctionne à plein régime et avec l'immigration massive record contre les Canadiens, ces même opportunismes égoïstes, voire, sans âme, comme ce qu'on voit dans les rangs libéraux fédéraux (et oui, ils sont presque tous nés ailleurs mais ils font ce qu'ils veulent contre nous, aujourd'hui, via divers agendas aussi fallacieux qu'insidieux, dont le woko-racisme systmémique anti-blanc d'État) alors naturellement, cette même "connexion" au FEM fonctionne très bien, au Canada-massivement-fracturé par l'immigration de masse, via des cultures aussi opposées que possible à notre occidentalité, avec certains arrivants, ça et là qui, heureusement, ont vraiment le goût de vivre une expérience canadienne et non d'aller prier à genoux dans une rue passante de Toronto pour projeter la puissance de leur religion-politique d'invasion-de-remplacement.
Et si ce dernier paragraphe vous scandalise, vous êtesles bienvenus d'aller vous réfugier sous le jupon trudeauiste. Là où ça célèbre tout, sauf les blancs. Au Canada. C'est comme si le Congo cessait de célébrer les Congolais pour célébrer tout le monde, sauf les leurs... et que PERSONNE ne comprendrait que ce n'est pas normal. Et bien, ça se passe au Canada et seuls les rebels arrivent à comprendre l'invasion. Sociologiquement, c'est juste hallucinant.
Et oui, au Canada, depuis 2022, surtout, tout re vient à l'immigration massive record qui ne donne aucun réel signe de ralentissement, sur le terrain.
Et oui, le gros cash fédéral et provincial coule à flots pour tout ce qui débarque d'un avion en balbutiant "refugee claimant". C'est tout ce qu'ils ont à dire et leurs années de resort-sur-le-bras commence, avec la carte-magique à la clé.
Elle est pas belle la vie?
Enfin bref, le FEM continue de former ses mercenaires en guerre contre le carbone et en mode-facilitation de tous les partenariats publics-privés (PPP) possibles, tel que voulu par les Schwabbiens qui volent aux gouvernements (avec la complicité des mercenaires qui s'y sont infiltrés, comme "Fitz" avec sa "filière batteries", comme avec Northvolt AB, en Suède).
C'est un racket mondialiste, aussi bien au FEM qu'à l'ONU où là, c'est une "organisation" intergouvernementale.
Donc, le FEM s'occupe de voler les gouvernements, de toutes la manières imaginables et l'ONU place ses pions onusiens à la tête des "agences" (sans reddition de compte, digne de titre) et des "ministères"-clé.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, le 13 juin 2019, ils ont signé un pacte avec un "cadre stratégique" autour de six domaines d'intérêt – financement de l'Agenda 2030, changement climatique, santé, coopération numérique, égalité des sexes et autonomisation des femmes, éducation et compétences – pour renforcer et élargir leur impact combiné en s'appuyant sur les collaborations existantes et nouvelles
Autrement dit, l'agenda du nouvel ordre mondial de contrôle via ces deux outils-massue des oligarques, contre les peuples qui, eux, se retrouvent à payer pour les lubies et autres coûteuses idées limitantes de ceux qui, justement, ne veulent surtout pas qu'on se surpasse... ou dit plus clairement, qu'on les surpasse, eux et leur médiocrité-relative, avec notre recherche d'excellence, bien au-delà de leurs agendas de peur.
Et vous comprenez mieux (peut-être, enfin, je crois) pourquoi je vous invite, sans fin, à retourner à votre coeur.
Oui, votre coeur, votre centre, votre harmonie, votre équilibre et votre force-constante. Pourquoi? Parce que le FEM et l'ONU (ainsi que leurs combines scélérates) ne polluent pas votre champ-du-coeur (normalement, en tout cas) alors de baser votre vie sur vous sera toujours un meilleur choix, ultimement que de vous mettre à genoux devant Klaus Schwab, António Guterres ou un quelconque "maître de loge", aussi "influent" soit-il.
Donc, pendant qu'on se fait distraire par les trompitudes américaines qui deviennent de plus en plus "soft", jour après jour (après nous avoir donné espoir que de réelles corrections auraient lieu), il ne faut pas perdre de vue que les oligarques mondialistes utilisent leurs fond ILLIMITÉS pour infiltrer TOUS les niveaux de gouvernances, dans le monde entier, via des rackets habiles qui fonctionnent auprès des jeunes adultes qui veulent avancer leur carrière, qu'importe le prix qu'auront à payer leurs concitoyens et des gens, un peu partout dans le monde, où leurs gouvernes favorables aux oligarques contribueront à broyer la véritable innovation du peuple, au profits des vidanges mondialistes présentées comme "l'état de l'art"... un art qui sert les oligarques et non les peuples ou alors, dans une trop petite mesure.
Et malgré ça, on continue à innover. Ce qui est fascinant, en soi et à mon sens, un témoignage fort de notre créative-résilience malgré les folies qui nous sont imposées, intentionnellement, dès qu'on cherche à aller plus loin que la propagande "admise" et "intégrée" par ceux qui, trop bien distraits et divertis, n'arrivent plus à penser par eux-mêmes et se sentent appartenir au collectif en pensant toujours, ô hasard, la même chose que la propagande.
Et les propagandistes, ces mercenaires qui se savent toxiques et qui parfois, contre toute attente, ne le savent même pas, jouissent de voir que le bétail obéit, au doigt et à l'oeil.
Sauf pour les rebels mais heureusement qu'il y a les rebels.
Ceux qui disent non aux pushers de pharma-meds-à-vie et qui se paient des vies d'ultra-luxe sur le dos de ceux à qui ils prescrivent, sans fin. Un petit plus, un petit peu moins mais le bétail reste addict à sa "prescription", à vie. Il faut que ça se paie ces chars de luxe-là!
Il y a évidemment de bons médecins, comme il y a de bons comptables et de bon proprios de logements mais l'expérience de la vie m'a appris que ce n'est pas vrai qu'ils le sont tous.
Et ils n'ont même pas besoin d'être des FEM-o-onusistes pour agir comme eux, ils n'ont qu'à tuer leur élan naturel de curiosité pour le remplacer par le long fleuve tranquille de la non-conscience où rien ne compte plus que son enrichissement personnel. Au diable "les autres"... ils n'existent que pour me rendre encore plus riche.
Quelque chose me dit que vous avez déjà croisé de ces sans-conscience-là. Et que vous pourriez même nommer des noms.
Et ceux-là sont un orgasme permanent pour les oligarques qui n'ont même pas besoin de les admettre en tant que mercenaires, via diverses compensations parce qu'ils se soumettent déjà au nanane-de-base, sans chercher à en avoir plus.
Les agendas sont là pour être suivis et personne ne doit les remettre en question sinon le money-train de dettes-maladies-et-pièges-de-vie va s'arrêter et les favorisés vont se retrouver devant le vide de leur réelle utilité, hors-matrice.
Et comme ils ne veulent pas ça et bien, s'il faut injecter jusqu'à trépas pour obtenir sa vie de luxes, pourquoi pas, pas vrai?
Mais on le sait que certains médecins sont bons, c'est juste qu'on a cet idéal qu'on voudrait qu'ils le soient tous. Et qu'ils soient fabuleusement curieux. Et qu'ils EXIGENT des autopsies au lieu de coucher des bêtise à l'écrit, comme "mort de causes inconnues"!
De toute manière, Trump va faire 3 petits tours de manège pour impressionner la galerie mondialiste à la fin de janvier 2025 et après ça, les nouvelles moutures vont se mettre en place pour le contrôle oligarchique ultime, soit celui de l'identité numérique associé à des fonds-sous-surveillance, qu'ils soient émis par l'État ou quelqu'autre dispensaire. L'idée étant que les potentiels seront limités afin de donner une place dominante à la technocratie, rehaussée dans sa "sécurité-surveillance" par l'IA.
Le banditisme-mondialiste actuel pourra s'installer confortablement dans cette nouvelle version du contrôle de plus en plus centralisé, d'une manière ou d'une autre.
Le mouvement des peuples doit surpasser les pensées limitantes, sous toutes leurs formes, souvent induites via la peur-du-moment pour installer la solution-(mondialiste)-du-moment.
Et ça, il nous revient à tous de le faire, à notre mesure et à chaque instant.
Demeurez attentifs à vos ressentis car ce sont vos meilleurs indicateurs de ce qui est bon pour vous, dans le cadre de votre aspiration à des pleines réalisations, en bienveillance et en force-conscience.
Et...
Si vous avez le temps de me lire, encore, permettez-moi de revenir sur le slogan du FEM qui dit "engagé à améliorer l'état du monde" et bien, le FEM est bel et bien "engagé" mais il n'est redevable d'absolument rien.
C'est une position idéale pour des pirates qui attaquent en prétendant être "engagés" à quelque chose de valable mais qui rient dans leur barbe parce qu'ils savent trop bien qu'ils ne sont "engagés" et non qu'ils s'engagent, formellement et avec des objectifs clairs (et en transparence), en regard de ce vers quoi ils se prétendent être "engagés".
Vous comprenez la différence?
Et bien, c'est pas mal toujours ce même jeu de miroirs, avec des mots, dans toutes les tentacules mondialistes.
"Engagé"... pfff, dans le cas du FEM, c'est (un autre) mot VIDE.
Et intentionnellement vidé, sinon dévoyé, de son sens implicite.
Alors, demeurons attentifs à ce que ces mercenaires nous disent et ce qu'ils ne nous disent pas car les messages qu'ils nous destinent sont-là. Ils savent entre-eux ce qu'ils font contre nous mais ils n'aiment pas quand on comprend ce qu'ils ambitionnent de nous faire, en nous trompant, à chaque fois qu'ils le peuvent.
Les FEMistes, les ONUsistes et autres mercenaires au service des oligarques mondialistes sont nos ennemis.
Ce sont eux qui empoisonnent nos puits et nos vies.
En permanence et sans fin.
Où à tout le moins, tant que la tacitude des masses leur permet d'avancer leurs empoisonnements.
Pensez-vous que "Fitz" a été à Davos pour nous... ou pour lui et les siens?
Il faut donc être attentifs à ce qu'ils nous communiquent car c'est-là qu'on peut baliser leurs prochains mauvais coups tout en comprenant mieux les motivations derrière leurs mauvais coups passés qu'on découvre, progressivement.
Quelle affaire que de devoir continuellement surveiller les voleurs, basés en Suisse, en plus des "locaux" qui s'alignent à eux, par opportunisme-crasse ou par petitesse-honteuse de subservience manifeste.
Et pendant ce temps, on s'organise pour créer mieux. J'avoue que c'est toute une aventure où l'on doit exister tout en prenant soin, autant qu'on le peut, d'aider à faire exister ces mafieuses structures "internationales" qui fuient les lois qu'ils nous imposent pour mieux amplifier leurs propres attaques, contre nous... souvent sous le couvert de PPP FEMistes qui "répondent" aux "besoins identifiés" par l'ONU, vous voyez le genre?
-- --
Archive: https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=6158
Si mon travail a de l'importance, à vos yeux:
Pour m'aider: https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?t=3541
https://donorbox.org/dissoudre-les-impostures
-- --
