La pétition de Leslyn Lewis contre l'ONU et son développement durable militarisé, contre les Canadiens
Il faut envoyer un message fort au monde entier à savoir que les Canadiens veulent en finir avec l'ONU qui nous ruine et nous trompe, sans fin.
C'était écrit dans le ciel que des Trudeauistes défendraient l'ONU au lieu de défendre le Canada, au moment où la Conservatrice Leslyn Lewis a publié sa pétition pour sortir le Canada des griffes de l'ONU.
Je commente la nouvelle "officielle", ici:
https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=5549
Et même si j'ai mes (nombreuses) réserves en regard des Conservateurs, là, avec cette pétition contre la ruine onusienne perpétuelle au Canada (ma lecture de notre saignée depuis des décennies, au profit unilatéral de l'ONU), j'ai lu et signé celle-ci, juste ici:
https://www.noscommunes.ca/petitions/fr/Petition/Sign/e-4623
Signons en grand nombre afin d'attirer l'attention des gens du monde entier afin de mettre en mouvement les forces pro-libertés, partout.
À mon sens, cette pétition doit être un accélérateur d'un puissant mouvement social contre les horreurs de l'ONU contre le Canada et contre l'ONU et sa gouverne anti-citoyens libres, championnée notamment par les 17 objectifs du développement (prétendument) durable de l'Agenda 2030 inhumain de l'ONU du scélérat subversif Antonio Guterres et son homme de main à l'OMS, le tout aussi malveillant Tedros Adhanom Ghebreyesus.
Si vous comprenez ce qui se passe, vous voyez aussi bien que moi combien il est temps de tourner le dos à l'ONU et à ses "agendas" contre nous... et contre les Canadiens qui se font déposséder à la faveur des multi-milliardaires qui pilotent et militariser sans cesse plus l'ONU, contre nous.
Cette pétition ne doit être qu'une étape parmi plusieurs et il faut en finir avec l'ONU qui nous a dans sa mire, depuis longtemps.
Il est temps de dire non à l'ONU et non aux Trudeauistes qui agissent tels ses "hommes de main", au Canada. Tout comme les CAQ-o-mondialistes au Québec et Valérie Plante, à Montréal.
Trois paliers de gouvernements et une seule obsession maladive, jusqu'à la ruine, au service du développement (qui n'est pas du tout) "durable".
Partagez, partout et demeurons dans l'action pour dénoncer l'ONU de manière active et rehaussée, dans le cadre de cette pétition certes mais en toutes autres occasions, aussi.
Et en boni, cette pétition va aussi dans le sens de nous retirer du Forum économique mondial (FEM) de Klaus Schwab, à Davos qui met les "bouchées doubles" (jeu de mot intentionnel) pour nous faire manger des insectes tout en supprimant notre nourriture-santé, de manière machiavélique et graduelle.
Alors, les raisons sont nombreuses de se mettre en action contre la tyrannie mondialiste parce qu'elle ne nous amène rien, elle ne fait que nous affaiblir et nous appauvrir tout en décidant, pour nous, en se basant sur ses "agendas" fallacieux et totalement illégitimes.
-- --
Si vous croyez en moi et souhaitez m'aider à continuer de dissoudre ces "agendas" contre nous tous:
https://donorbox.org/aidez-moi-a-exposer-les-impostures
https://paypal.me/logixca
Ou…
Si vous préférez m'aider via Interac:
Courriel: cgelinas@logixca.com
Réponse: Claude
Merci de votre confiance en moi... et en vous, c'est un travail d'équipe.
-- --
Archive: https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?p=7732#p7732
-- --