Ah! L'agenda de traçage de contact qui revient à l'avant plan, grâce aux "symptômes très légers" de Joe Bine qui aurait "testé-positif" à la COVID.
https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=4210
Voici ce que CNN ajoute, en fin d'article:
"La Maison Blanche travaille actuellement sur la recherche des contacts pour ceux qui auraient pu être des contacts étroits avec Biden, selon un responsable, depuis son test Covid positif. Ils prévoient d'informer tous les contacts proches jeudi, y compris les membres du Congrès et la presse."
https://www.cnn.com/2022/07/21/politics/joe-biden-covid-19/index.html
Et oui, la "recherche de contacts" et vous avez déjà compris que pour qu'une telle recherche ait lieu de manière plus efficace, ça prendra une "surveillance rehaussée" des allées et venues de tout le monde autour de... tout le monde.
J'espère que tout le monde voit clair au travers de ce jeu social pervers, sur fond de menace perpétuelle de tester-positif à la COVID ou à quelconque charge virale qui est docilement assimilée être de la COVID-et-seulement-de-la-COVID ou alors, ses variants, sous-variants ou autres dérivés.
Le cirque-COVID continue et Joe Bine va s'isoler à la Maison Blanche.
Encore une autre affaire, les auto-isolements préventifs.
https://www.whitehouse.gov/briefing-room/statements-releases/2022/07/21/statement-from-press-secretary-karine-jean-pierre/
--
Le narratif de peur-pour-mieux-contrôler relayé par CNN insiste aussi sur le contexte qui doit contribuer à convaincre les masses consentantes à consentir, à nouveau pour "sauver des vies".
Voici comment CNN présente le contexte actuel:
"L'infection du président survient alors que les cas de COVID sont à nouveau en augmentation aux États-Unis, entraînés par la souche de virus la plus contagieuse à ce jour - BA.5. Plus d'un million de personnes sont mortes du COVID-19 à travers le pays depuis le début de la pandémie."
Encore les inférences manipulatoires grossières qui reviennent, inlassablement.
Et que dire d'un coronavirus contagieux qui provoque des symptômes si légers et pratiquement imperceptibles qu'il faut un test pour apprendre qu'on l'a.
--
Vous savez cependant que ça revient toujours au cash.
Oui, le gros cash sale des initiés qui nous volent, sans relâche alors une fois de plus, voici ce qui se passe vraiment derrière le narratif de "test-positif" de Joe Bine:
"L'administration Biden poursuit l'urgence de santé publique COVID-19 alors qu'elle recherche de nouveaux financements auprès du Congrès pour les traitements et les vaccins."
Ah! L'urgence.
Elle a le dos large en bibitte, l'urgence, non?
Attendez-vous à entendre parler du champagne qui coule à flots chez les fabricants de "traitements" et de "vaccins" qui vont pouvoir vampiriser les fonds publics, une fois de plus.
Ces rivières de champagne parce que Joe a des symptômes à peu près imperceptibles.
Sauf via un test hautement controversé qui n'a de réelle légitimité que celle que les initiés lui accordent, via leurs canaux de propagande.
--
Mais il y a encore plus.
Vous le savez que les initiés ne s'arrêteront pas en si bon chemin.
Alors voilà...
"La déclaration d'urgence de santé publique permet à de nombreux Américains d'obtenir gratuitement des tests COVID-19, des traitements thérapeutiques et des vaccins."
Oui, les mêmes tests dont la fiabilité demeure l'objet d'importantes contestations, sur le fond, continuent d'être la raison pour laquelle des millions d'Américains vont découvrir qu'ils sont "positifs", eux aussi... sans symptômes et sans autre indice qu'un test fabuleusement contestable.
Naturellement, ces "cas positifs" auront tellement peur qu'ils feront la file pour consentir à encore plus de doses de vaccins et ça tombe bien, c'est gratis!
Pas pour le trésor public américain mais pour l'hypocondriaque sous hypnose propagandiste, c'est 100% gratuit de "se protéger" pour "sauver des vies".
Qu'importe les conséquences que ça pourrait comporter pour la sienne. Mais chut, il ne faut pas le réveiller de son hypnose. Il est bien trop payant quand il se prend pour un rat de laboratoire en croyant, à tort, faire office de "bon citoyen".
Les initiés rient aux larmes.
Le rat de labo, lui, continue de consentir.
Après tout, si Joe Bine le fait, les Américains responsables devraient le faire aussi, non?
--
S'il-vous-plaît, si vous le pouvez et le voulez, aidez-moi à éveiller.
https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/claude-gelinas
Par Interac: cgelinas@logixca.com
Q = Ton nom et R = Claude
Merci de m'accompagner.
--
Archive: https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=4211
--
Discussion à propos de ce post
Aucun post
Personnellement, je doute toujours lorsqu’on annonce que Biden ou Trudeau ou Faucci, etc. à attrapé le kov id. J’ai idée que c’est toujours/toujours pour une raison stratégique qu’on fait une telle annonce. D’abord, il me semble que c’est loin d’être une bonne publicité pour leurs vax, les gars sont supposés être vaxx, ce dont je doute très fort. Ces gars savent ce qu’il y a dans ces injections, ils ne l’ont sans doute pas prise. Ce sont des escrocs, pas des idiots, enfin pas dans le sens de se mettre en danger eux-mêmes, quoique … Oui, certains citoyens vont courrir chercher une dose additionnelle, mais la plupart comprendra que l’injection ne sert à rien. Alors, Il y a plus à se méfier des directives, politiques, orientations, gestes, etc. que le gouvernement projette de mettre en place qui découleront de telles annonces, dont on a à se méfier, n’est-ce pas!