Comprendre et transiter vers notre positionnement pro-véritisme
Ce qu'ils tentent de nous cacher, sans relâche et sans gêne, échappe graduellement à leur emprise, sous l'effet combiné de nos saines curiosités et de nos infinies connexions-volutives.
Comprendre, c'est combattre.
C'est pourquoi les oligarques sombres de l'Empire des limitations intentionnelles et manifestement malveillantes oeuvre de manière aussi acharnée à nous empêcher de comprendre.
Déjà que nous sommes des rebels dans l'âme, alignés sur nos ressentis de justice divine (pas le cirque humain mais ce qui émane de notre cohérence spirituelle), de compassion, d'amour-sans-les-conditions-toxiques et auto-toxiques, de courage, d'intellect, d'équilibre, d'harmonie, d'émerveillement (individuel et collectif) et de création (et de co-création, bienveillante, toujours... ou autant que possible), imaginez si en plus... nous en venions à COMPRENDRE!
Ça ferait de chacun d'entre nous, des millions, voire des milliards qui refuserions les tromperies, les mensonges et les tentatives d'humiliation des cercles et loges mercenairistes siono-ONUso-FEMo-oligarco-mondialistes.
Vous savez de mieux en mieux qui ils sont et vous comprenez de plus en plus large alors ils élargissent leurs jeux de mensonges, aussi, ambitionnant de vous tromper et de vous voler, un peu plus loin sur le chemin des compréhensions que vous ouvrez.
Ne vous laissez pas prendre.
Une compréhension en amène une autre.
Et plus vite que vous ne le pensez, votre conscience ne fonctionne plus avec les anciennes arnaqueries et à force d'en voir et de les combattre, voire les dissoudre, vous comprenez qu'il ne s'agit pas d'attaques épisodiques contre nous mais d'une réelle guerre ouverte et sale contre le vivant, contre notre conscience et contre nous.
Par des humains-devenus-collabos et des inhumains, aussi car l'origine de ces maux intentionnels et vilement militarisés, en permanence, contre nous, n'a aucune origine digne de nos lignées et de notre sang qui soutient la vie, à chaque instant, dans nos corps incarnés, avec ses infinies connexions à nos corps subtils, jusqu'à notre soi-supérieur et nos collectifs-supérieurs, aussi.
Nous créons nos compréhensions.
Ils nous cachent ce qui faciliterait nos compréhensions mais nous finissons quand même par comprendre.
Leur "science" n'est qu'un cirque aussi clownesque que mortifère que largement inhumain. La compréhension est voulue parcellaire, compartimentée et triturée par des blouses-blanches qui se croient investis d'une supérieure-intelligence alors qu'ils ne font que s'éloigner de leur pleine réalisation pour un gros chèque de paie, une tape dans le dos dans leur "loge locale", une grosse cabane remplie de luxes et les sourires satisfaits de leurs maîtres qui les regardent danser au bout de leurs ficelles-de-fiction.
Comprendre, chers Amis.
Ça fait partie de la plus spectaculaire rébellion humaine contre les inhumains.
Valorisons nos curiosités, partageons nos découvertes, étayons nos sources, soyons des professeurs pour nos semblables et créons-construisons tout ce qui doit exister, à commencer par l'humanité de haut-niveau, en toutes choses et avec divers alignements qui nous bercent d'harmonies, de cohérences et de vérités-vivantes, tels des phares, au milieu de ces pièges obscurs.
Oubliez les psy-ops comme l'usage du mot "complotiste" qui ne s'applique aucunement aux rebels que nous sommes et que nous devenons sans cesse plus... parce que nous ne complotons pas, de un mais aussi parce que nous sommes des véritistes.
Des artisans de vérités.
Des compréhensions plus complètes que tout ce qui nous était destiné et un intellect aiguisé pour connecter les points qui devaient demeurer hors de notre portée de réalisation, en solo ou en groupes, petits et grands.
Chers Amis, votre retour au coeur, celui que je vous ai demandé quand je faisais mes vidéos-en-direct, sur mon patio, vous l'avez largement fait et plus jamais vous ne vous éloignerez de cette force-conscience d'amour véritable et totalement inconditionnel envers vous même, en tant qu'être infini.
Vous êtes des êtres d'autant plus complets, de jour en jour que vous avez pris goût à la vérité et ça vous éloigne, tels une sorte de force de répulsion magnétique, des trompeurs. De ces empoisonneurs du puits qui prétendent "colorer le goût (de l'eau)" alors qu'on sait tous, maintenant, qu'ils nous empoisonnent.
J'avais besoin de vous en parler.
De vous connecter à ces fils qui nous unissent sans-même qu'un seul n'ait à être prononcé mais de l'écrire ici renforce (probablement) ce que vous ressentez déjà.
La rébellion contre les oligarques sombres a cours, en temps-réel, sous nos yeux et vu leur obsession de se nourrir de nos peurs, plus nous intégrons nos coeur et qu'on se tisse la matrice de force-bienveillance qui nous ressemble et plus ils faiblissent.
Vous êtes précieux et je me considère particulièrement privilégié d'avoir la possibilité de connecter avec vous, au moment de toutes mes explorations, recherches, découvertes, archivages et connexions.
Merci, vraiment d'être... vous!
Et ne laissez plus jamais personne vous affubler du quolibet "complotiste". Corrigez-les, sans faute. Vous êtes les véritistes qu'ils redoutent parce que des véritistes, ça COMPREND les choses.
-- --
Archive: https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=6095
Si mon travail a de l'importance, à vos yeux:
Pour m'aider: https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?t=3541
https://donorbox.org/dissoudre-les-impostures
-- --