200,000 nouveaux logements en métropole... d’ici 2050
Ça fait quelques 8,000 logements par année dans une ville qui connaît une croissance démographique d'environ 90,000 habitants, par année. Quelqu'un va être pris pour coucher dehors...
D'ici 2050, Projet Montréal, le parti de la mairesse Valérie Plante, "vise" (remarquez le choix des mots) vise de "construire 200,000 logements".
https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=5822
Ça veut dire, environ, 8,000 nouveaux logements, par année.
Dans une métropole où la population s'accroît d'environ 90,000 par année, c'est passablement évident que le "Plan d’urbanisme et de mobilité 2050" rate sa cible d'aider les Montréalais à se loger, dans la mesure où le besoin va LARGEMENT dépasser le volume de logements "visé" par Projet Montréal dans son "plan d’urbanisme et de mobilité" qui sera soumis à la consultation publique dans les prochains mois, en vue d’une adoption en 2025.
Et d'ailleurs, à qui iront ces 8,000 (potentiels et encore hypothétiques) nouveaux logements, par année?
À des Québécois?
Aux 10aines de milliers de demandeurs d'asile qui débarquent en métropole, par avion, s'il-vous-plaît, pour être "pris en charge" par les fonds publics?
À qui?
Personne n'ose le dire tout haut, évidemment. On saura quand on le saura, comme dirait l'autre!
Mais quand même, la question se pose parce que ce sont quand même des fonds publics à coup de milliards qui vont (continuer) d'aller dans le trou sans fin des "transports publics" de Montréal, comme avec le "Projet structurant de l’Est (PSE)" qui pourrait coûter quelques 18,6 milliards, ou plus... beaucoup plus!
https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=5823
Et le "Plan d’urbanisme et de mobilité 2050" de Projet Montréal revient avec les thèmes mondialistes habituels d'inclusion, de prétendue durabilité et de densification.
Sans oublier la "guerre au carbone" qui conditionne un pan entier de nouvelles règles aussi abstraites que ruineuses qui vont graduellement être imposées aux Montréalais pour qu'ils puissent dire qu'ils sont de bons soldats onusiens, contre le méchant carbone qu'ils faut combattre, qu'importe le prix parce le GIEC, hautement corrompu, a réussi à vendre sa lecture d'une réalité donc les calculs sont intentionnellement orientés pour induire la peur du carbone alors que le carbone n'a rien à voir avec la peur qu'ils vendent à ceux qui n'ont pas le temps de lire ou de comprendre l'ampleur de l'imposture mondialo-corporatiste.
Donc oui, la "guerre au carbone" est au centre de ce "Plan" de Projet Montréal et les woko-mondialistes de Montréal, dans ce parti, semblent croire aux fictions qui flottent dans l'air du temps, à ce sujet.
Un autre désastre en préparation.
Et je trouve tellement que Montréal est devenue méconnaissable. Comme une ville abattue, endettée et mêlée dans ses fictions, pilotées essentiellement depuis l'étranger, en accord avec les idéologies des villes C40 et avec toutes les COP mais surtout, la COP28 (la conférence des Nations Unies sur les changements climatiques) qui a eu lieu du 30 novembre au 12 décembre 2023, à Dubai, aux Émirats Arabes Unis.
Montréal va empiler des cages à poules le long des lignes de transports collectif.
There, I fixed it for you.
Voilà le plan, avec des fioritures vertes et des règles à n'en plus finir, dans un océan de cones oranges, pour des décennies.
Prove me wrong.
Et c'est le Québec au complet qui va payer (au moins une partie) de ce plan, s'il devait être adopté, en 2025, pour être exécuté, jusqu'en 2050 et sait-on-jamais, peut-être-même après.
Alors, que pensez-vous de ce "plan de consultation" pour "bâtir le Montréal de demain"?
-- --
Archive: https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?p=8132#p8132
-- --